| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://contact-enjoydancemusic-artistes.vip-blog.com


Contact-Artistes
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Contact-Artistes

VIP-Blog de contact-enjoydancemusic-artistes
  • 17 articles publiés
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 17/09/2006 15:35
    Modifié : 17/09/2006 16:51

    Garçon (16 ans)
    Origine : Lille metropole
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Artistes ] [ Divers ]

    Elize

    17/09/2006 15:58

    Elize


    (21 novembre 2005)

     

     

     

    Tu fais de la tv depuis l’age de 8ans. Comment as tu débuté et qu’est ce qui t’a donné envie de chanter ?

     

    J’ai commencé à tv dans une émission pour enfant appelée « Kinderen voor Kinderen » (les enfants pour les enfants, émission hollandaise). Cette émission annuelle m’a poussé a continuer la chanson.


    Tu as enregistré un album au Dannemark. Peux tu nous en dire plus ?

     

    J’ai enregistré l’album à Copenhague avec Peter Hartman et Jan Langhof. C’était cool car ils ont déjà travaillé avec pas mal d’artistes comme Aqua et Chipz. L’album sortira en janvier en Hollande.


    De quoi parle ton album ?

     

    Il n’y a pas de chansons sérieuses ou tristes sur cet album, que des chansons positives !

    En France, nous ne connaissons que le single « Automatik ». Quels sont tes autres titres ?

     

    Mon premier single en Hollande était « Shake », mon second « Automatic » et mon 3ème est « I'm no Latino! »

     

    Connais-tu la France ? Compte tu venir faire un show en France ?

     

    Oui, je suis déjà allé en France quand j’étais jeune durant les vacances d’été. Je trouve que la France est un pays magnifique !


    Quel style de musique et qu’est ce que tu écoutes en ce moment ?


    J’ai toute sorte de musique ; mais une de mes idoles est Madonna. Sa musique est énorme, elle change de style tout le temps et elle assure grave en live !

     

    Qui t’a aidé a en arriver là ? Comment ta maison de disque t’a t elle repérée

     

    J’ai toujours voulu chanter. Une fille que je connaissais m’a fait connaître la bonne personne

     

    Quel est le meilleur souvenir de ta carrière ?

     

    Chanter aux TMF Awards (The Music Factory est une chaine musicale en Belgique et en Hollande) était génial

     

    Quel est ton actu ? Quels sont tes projets de fin d’année et pour 2006 ?


    Mon album sort début 2006 et j’espère que ça va cartonner ! Je viens juste d’enregistrer un titre avec un chanteur hollandais donc je vais faire beaucoup de promo dans les mois qui viennent.


    As-tu un site web ?


    oui, www.elize.tv

     

     






    Ellen Allien

    17/09/2006 16:02

    Ellen Allien


    Interview d'Ellen Allien

     

    http://www.ellenallien.de

     

     

    (13 septembre 2006)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Personnage incontournable de la scène Electro allemande, Ellen Allien qui sera en live au  N A M E Festival le 23 septembre à Lille nous a accordé une interview. Elle nous parle de son album, de son label et de Berlin…

     

    Ton nouvel album, Orchestra of Bubbles est le résultat d’une collaboration avec Apparat. Peux tu nous dire comment l’as tu rencontré et comment est né le projet ?

     

    Nous nous sommes rencontré dans un club Techno en Allemagne de l’Est il y a longtemps…
    Nous jouions tous les deux à cette soirée mais il nous fallu du temps pour nous trouver.. Finalement, en 2002, c’est la 2ème rencontre à Berlin durant un showcase donné par un gros label. Apparat jouait en live et j’étais vraiment époustouflée par la beauté de ses chansons.
    Nous découvrirent que nous avions des amis en commun comme Gernot et Szary de Modeselektor ; et un axe, une tendance musicale similaire qui est toujours la même aujourd’hui.
    Apparat réfléchissait à une collaboration musicale mais à cette période, il ne savais pas avec qui il allait travailler. Nous avons discuté du projet et pour finir, il se dit que nous devions essayer. Nous avons commencé l’hiver dernier et nous nous sommes enfermé durant 3 mois dans son studio pour produire de façon concentrée et créative. Nous avons appris tous les deux beaucoup de choses de cette coopération, nous avons trouvé des sons, écrit des chansons, des paroles, enregistré des guitares et eu beaucoup de plaisir !

     

    Qui faisait quoi dans le studio ?

     

    Apparat est celui qui bouge la souris, il déteste que je prenne le contrôle de celle ci…
    Mais heureusement, j’ai trouvé d’autres activités comme écrire des paroles, trouver des mélodies avec le clavier et chanter. C’est lui qui enregistra et nous avons terminer le mixe ensemble.

     

    Quel est le concept ou la direction de l’album ? Peux tu nous définir le style musical de celui ci ?

     

    C’est drôle car nous n’avons pas vraiment de concept. Même le titre de l’album est plus un reflet de nos aspirations communes qu’un concept en soi. C’est plus un avertissement destiné au gens qui parlent tout le temps sans écouter autre chose qu’eux même… C’est des bulles, du vent…
    Un style musical ? L’album est totalement ouvert à tous les styles. Peut être un mélange d’Electronica, d’Indie et de Dance Music.

     

    Tu chantes avec Apparat sur l’album. Avez vous préparé quelque chose pour les lives ?

     

    Je dois admettre que nous avons eu un super été grâce à la tournée que nous avons faîte. Ca nous a aussi apporté beaucoup de fun et d’inspiration. Je chante en live sur 3 titres présents sur l’album et le reste du concert, nous jouons ensemble. 2 laptops, des effets ; une console et des voix. C’est simple mais ça fonctionne !

     

    Tu es la fondatrice du label Bpitch Control. Peux tu présenter le label, ses artistes et ton rôle au sein de celui ci ?

     

    Le label est principalement utilisé comme une plate-forme dont le but est la commercialisation de produits « Dance » sophistiqués. Au début, nous nous sommes concentré sur les artistes basés à Berlin, mais très vite, il est devenu évident que nous étions une voie de sortie pour le réseau que nous avions créé et nous le sommes toujours. Bpitch Control est orienté vers la Dance Music Electro avec une attention particulière focalisée vers nos artistes.

    L’accent n’est pas mis sur la quantité mais sur la qualité. Nous nous concentrons aussi sur nos Artworks car nous considérons ce point comme une partie importante de la production. La modernisation et l’adaptation deviennent les principaux axes d’évolution à travers les années pour donner naissance à des projets intéressants, novateurs, frais et fluides.


    Nous essayons d’être flexibles et ouvert à tous les styles. Mon rôle repose sur le relationnel et la faculté de faire converger des idées, des gens, des images et des points de vues.


    J’essaye de matérialiser l’ « Esprit du temps », tout ce qui peut être brillant et dans le mouvement. Et je suis toujours à la recherche de nouveaux artistes, qui pourraient renforcer l’équipe et m’inspirer.

     

    Berlin est actuellement la capitale du Clubbing dans le monde. D’où vient ce succès ?

     

    Le système permet à la ville d’offrir des loisirs en continue. Cela dépend de la structure des clubs, mais aussi des conditions de travail et de vie. Ici, il n’y a pas de problème pour qu’un club s’agrandisse ou qu’une scène émerge. Notre gouvernement a compris très tôt le rôle, l’importance de l’art et des différents modes de vies pour une ville. C’est toujours possible de survivre, de réaliser vos idées et vos rêves à travers une jeune et non conforme scène artistique, où tous les genres vont se mélanger avec d’autres. Cette connexion, ce réseau nous garde tous en vie. Ces dernières années, beaucoup d’artistes internationaux sont venus à Berlin et ont donné un visage nouveau, ouvert, frais de la ville. Ils ont amené leur contribution et on façonné une nouvelle configuration que nous construisons tous ensemble. La vie urbaine est importante, la musique, la mode, l’art – tout ce qui se passé dans les rues de Berlin ! Berlin est sauvage, tous les phénomènes sont mélangés ici… j’aime ça.

     

    Comment imagine tu l’avenir de la scène Electro allemande ?

     

    C’est court comme réponse : Je suppose que tout va se fondre l’un dans l’autre. Une nouvelle mixture de tous les genres, temps, instruments et médias va émerger.

     

    Quels sont tes plans pour les prochains mois ?

     

    Je vais faire des remixes pour Beck, Kate Wax. Je viens de terminer un DVD où je présente Berlin (hosted by Ellen Allien), je prépare ma propre collection d’hiver (ligne de vêtements) bientôt visible sur mon site web : www.ellenallien.de ,je vais faire beaucoup de Yoga pour survivre à l’hiver difficile de Berlin et je vais indéniablement écouter un tas de bonne musiques !!!!!!

     

    Vous pourrez retrouver Ellen Allien & Apparat le samedi 23 septembre en live à Lille à l’occasion du NA.M.E Festival

     







    N A M E Festival

    17/09/2006 16:05

    N A M E Festival


    Le 21 - 22 et 23 septembre à Lille au Tri Postal (Avenue Willy Brandt, à côté de la Gare Lille Flandres / Métro Gare Lille flandres)

     

    http://www.lenamefestival.com/

     

     

    (21 septembre 2006)

     

    La seconde édition du N.A.M.E Festival se déroulera pendant 7 jours à Lille, Maubeuge et Dunkerque.
    La programmation musicale est bien sûr la clé de voûte du festival, réunissant producteurs et Dj’s phares de la scène électro internationale.

    le NAME s’intéresse également aux autres (r)évolutions technologiques liées à leurs utilisations et détournements. Un soin particulier est ainsi accordé à la vidéo et aux installations multimédia(s). Issus des quatre coins du monde, les créateurs invités vous feront découvrir des oeuvres interactives, ludiques et féeriques.

     

    Voici le programme :

     

    - Jeudi 21 septembre


    Salle 1

    de 20h à 4h FLAT-E - Live Visuel
    de 20h à 22h LE BEAT C CHIC – Dj set
    de 22h à 23h JONAS BERING – Live
    de 23h à 1h TROY PIERCE – Dj set
    de 1h à 2h MARC HOULE – Live
    de 2h à 4h LUCIANO – Dj set


    Salle 2 & 3 Multimedia


    Salle 3 de 20h à 4h DIGITAL BORAX – Live visuel
    de 20h à 21h DA6K – Dj set
    de 21h à 22h GENJINI – Live
    de 22h à 23h DA6K – Dj set
    de 23h à minuit THE MFA Live
    de 2h à 3h30 SUPERPITCHER – Dj set
    de 2h à 3h30 PUSSYSELEKTOR – Dj set


    - Vendredi 22 septembre


    Salle 1

    de 20h à 22h VJ DUBASSY – Live visuel
    de 20h à 22h CLÉMENTINE – Dj set
    de 22h à 3h FANNY BOUYAGUI – Live visuel
    de 22h à 23h MATTHEW HERBERT – Live
    de 23h à 1h RICARDO VILLALOBOS – Dj set
    de 3h à 6h VJ DUBASSY – Live visuel
    de 3h à 4h JOHANNES HEIL – Live
    de 4h à 6h TOBI NEUMANN – Dj set


    Salle 2 & 3 Multimedia


    de 20h à 6h FLAT-E - Live Visuel
    de 20h à 22h FABRE – Dj set
    de 22h à 23h30 BERN – Dj set
    de 23h30 à minuit SIR ALICE - Live
    de minuit à 2h DOMINIK EULBERG – Dj set
    de 2h à 4h SASCHA FUNKE – Dj set
    de 4 h à 6h 3 CHANNELS – Dj set


    - Samedi 23 septembre


    Salle 1

    de 20h à minuit FLAT-E - Live Visuel
    de 20h à 22h RICHIE INKLE – Dj set
    de 22h à minuit KONRAD BLACK – Dj set
    de minuit à 6h FANNY BOUYAGUI – Live visuel
    de minuit à 1h THE RAPTURE (1ère date en France – Live
    de 1h à 3h THOMAS SCHUMACHER – Dj set
    de 3h à 4h Ellen Allien  & APPARAT – Live
    de 4h à 6h APM 001 – Dj set


    Salle 2 & 3 Multimedia


    de 20h à 23h DIGITAL BORAX – Live visuel
    de 20h à 22h HTK – Dj set
    de 22h à 23h SPEKTRUM – Live
    de 23h à 6h C-TRL LABS – Live visuel
    de 23h à 1h DAMIAN LAZARUS – Dj set
    de 1h à 2h DK7 – Live
    de 2h à 4h MARC ROMBOY – Dj set
    de 4h à 6h ANDRÉ KRAML – Dj set






    Juliet

    17/09/2006 16:32

    Juliet


    Site web : www.emi-artistes.com/juliet/

     

    (30 janvier 2005)

     

     

     

     

    L’auteure-compositrice-interprète Juliet Richardson (alias Juliet) est une star en puissance, relativement novice dans le métier mais néanmoins déterminée à ne pas être une pin-up pop-rock de plus. Avec Random Order, son premier album prometteur, cette surprenante jeune fille de 25 ans s’apprête à rentrer dans la cour des grands.


    Bien que ses chansons, sa voix et son attitude s’inscrivent dans la lignée de d’icônes pop séminales telles que Debbie Harry, Joan Jett et Annie Lennox, ou encore de rebelles pop comme Bjork et Gwen Stefani, Juliet sort indéniablement des sentiers battus.


    " Je me laisse guider par mes envies" confie la jeune femme, qui a énormément appris au travers de ses expériences au sein de la formation pop rock, 1 Plus 1. Malgré un petit succès en 2000 avec la sortie commerciale de leur reprise du hit emblématique des Runaways, ‘Cherry Bomb’, Juliet, mal à l’aise dans ce rôle de chanteuse pop mielleuse, pousse le groupe à se rebeller.


    "Je n’ai jamais voulu être un visage ou un produit” explique-t’elle. “En signant un contrat, je n’avais pas conscience d’adhérer à cela. J’avais passé ma vie à faire ce que l’on me disait. J’avais 20 ans, mais pas la moindre idée de qui j’étais véritablement… Juste une vague notion de ce que je n’étais pas. Lorsque j’ai compris que j’allais devenir une pétasse pop fabriquée de plus, je me suis rasé la tête, j’ai commencé à hurler en noir au lieu de me trémousser en rose et c’est ainsi que MNQNN (Mannequin) est né. Elektra, ne sachant plus quoi faire de nous, nous a laissés partir.”


    Après deux années passées à écumer les clubs rock miteux avec MNQNN, Juliet décide de rentrer en contact avec l’ancien directeur artistique de 1 Plus 1, Josh Deutsch (désormais chez Virgin Records). Ce dernier la signe en tant qu’artiste solo et ensemble ils commencent à réunir une équipe pour réaliser son premier album. Après voir renoué avec son ancien collaborateur Steve Sidelynk, Juliet rencontre Stuart Price, alias le producteur ou plutôt remixeur/producteur Jacques Lu Cont des formations électro-pop Les Rhythmes Digitales et Zoot Woman, avec lequel elle accroche immédiatement. ‘Random Order’ commence à prendre forme.
    Parallèlement à Steve Sidelynk et Stuart Price, un impressionnant casting de pointures internationales est rassemblé autour de cet enregistrement, notamment le producteur / arrangeur Guy Sigsworth (Frou Frou, Bjork, Madonna) et l’ingénieur du son / remixeur Mark “Spike” Stent (Depeche Mode, Massive Attack, Pet Shop Boys, U2, No Doubt, Keane). Le fruit de ces collaborations est un puissant et efficace patchwork semi-autobiographique d’une intensité débordante et charismatique qui évoque les bras de fer entre sagesse et bêtise, vérité et affirmation qui hantent Juliet. “Je veux raconter de vraies histoires tirées de mes expériences. Il y a suffisamment de fiction dans le monde. Plus les gens sont sincères, plus ils sont intéressants. Pour ce disque, je me devais d’être sincère et franche, car c’est comme cela que l’on crée de vrais liens avec les gens.”


    Avec pour toile de fond des rythmes rock mâtinés de dance, ‘Random Order’ évoque une vague de visions bouleversantes que la voix mélancolique de Juliet, savant cocktail de sensualité et d’audace, rend irrésistible.


    Composé en toute spontanéité en deux semaines entre New York et Londres (suivies de séances d’enregistrements au légendaire Compass Point Studios de Chris Blackwell à Nassau aux Bahamas), cet album est un mélange de mélodies électro, dance, pop et rock évoquant la scène post-punk / new wave des années 80 agrémenté d’innovations musicales, étrangement simples et sophistiquées, à la fois nostalgiques et contemporaines.

    "Travailler avec Stuart a été une expérience géniale," confie-t’elle "Notre collaboration fonctionnait à merveille. En fait on écrivait une chanson par jour, sans trop réfléchir à ce que l’on faisait, sans nous fixer de règles, ni de limites, on essayait de fonctionner à l’instinct. Si mes premières références musicales sont religieuses, cet album reflète l’influence de mes tout premiers disques, que m’avait donné mon frère, comme 'Life In Mono' de Mono, ‘Grace’ de Jeff Buckley, 'Homework' de Daft Punk, 'Loveless’ de My Bloody Valentine, 'OK Computer' de Radiohead et 'Indescribable Wow' de Sam Phillips. C’était ce que j’écoutais lorsque j’avais tout juste une vingtaine d’années. Stuart a définitivement apporté sa propre touche personnelle, faisant de ce disque un collage éloquent de styles et de sons.”

    Chaque chanson de Random Order propose une description très évocatrice dans laquelle se mêlent désillusion, vagues histoires d’amour, extase, vérités, prises de conscience et affirmations de soi. Des titres comme le nostalgique “Avalon”, le nihiliste disco-punk “On The Dance Floor”, les méditatifs d’inspiration ‘Kraftwerk rencontre Nine Inch Nails’ “Neverland et “Ride The Pain” regorgent de basses palpitantes, de synthés pétillants très années 80, de sévères riffs de guitares et de beats endiablés.
    Les deux morceaux phares de l’album n’en demeurent pas moins “New Shoes” et “Would You Mind.” Le majestueux “New Shoes” est une ballade imparable co-écrite, arrangée et produite par Guy Sigsworth, dévoilant une Juliet des plus dépouillée et irrésistible, tandis que “Would You Mind” est une colère croissante soulignée par un groove pop crasseux et irrésistible révélant une chanteuse d’une rare ferveur et terriblement sûre d’elle.

     

    L’album s’achève sur un “Pot Of Gold” dépouillé et essentiellement acoustique. Une chanson poignante qui met en valeur une interprète d’une lucidité extrême, particulièrement inspirée et brillante de par la sagesse de ses propos : “It took a while for me to see what was going on…I found a way around me, there’s a pot of gold on the other side...only you decide…I just wanted you to know everything’s gonna be alright.” (Il m’a fallu un certain pour voir comment ça fonctionnait… J’ai trouvé un moyen pour m’en sortir, il y a des trésors de l’autre côté…A toi seul d’en décider… Je voulais juste que tu saches que tout va s’arranger)
    L’écriture et l’enregistrement des douze chansons qui composent cet opus ont définitivement été pour Juliet le fruit d’une longue catharsis. “Ce fut pour moi comme un camp d’entraînement,” se souvient Juliet. “C’est mon deuxième projet et le résultat de mon développement personnel et artistique. Le fait d’avoir l’opportunité d’être moi-même et de m’exprimer sincèrement a été libérateur et j’attendais ça depuis longtemps.”


    Chanteuse atypique et bourrée de talents, Juliet n’a rien de la sirène pop habituelle. Audacieuses, expérimentales, mais toujours d’une redoutable efficacité, les chansons de son futur album, "Random Order", ne manqueront pas de toucher le grand public. Comme le succès d’ "Avalon" semble l’indiquer, Juliet devrait séduire indifféremment auditeurs et nightclubbers.






    Martin Solveig

    17/09/2006 16:35

    Martin Solveig


     

     

     

     

     

     

    Biographie de Martin Solveig :

     

    débuts


    Martin Solveig est un artiste empressé, boulimique d’expériences. Ses premiers sets dj, quelques soirées aux platines du Palace à l’age de 18 ans font naître une passion pour les musiques électroniques et l’ambition d’aborder professionnellement ce petit monde fascinant et insaisissable. Alors étudiant, il enchaîne les résidences au Palace, au Bain Douche, à l’Enfer puis au Queen. Très vite, à force d’éditer les classiques disco, les percussions de « Guem », de « Carneiro », il apprend à construire de petites compositions toutes simples, à faire tourner ses premiers samples…

     

    premières compositions


    … les débuts de Martin en production sont aussi opiniâtres qu’anecdotiques, mais grâce au soutien de son ami et mentor « Claude Monnet », il monte son label « Mixture », et parvient finalement à attirer l’attention avec « Heart Of Africa ». Ce titre percussif, animé de riffs de saxophone enragés se trouve plébiscité par des acteurs influents de l’electro : « Joe Clausell », « Frankie Knucles », « Bob Sinclar ». Ce dernier qui vient de lancer le projet « Africanism » avec « Dj Gregory », propose à Martin de rejoindre l’équipe. Il en résulte « Edony », son premier hit vendu à 40 000 exemplaires en vinyl. Ce titre surprenant qui raconte l’histoire d’une princesse égyptienne sur fond de derbouka, se hisse à la 1ère place des classements club Français, Italien et Grec…


    premier album : « Sur la terre »


    … le moment est venu de se risquer à la production d’un album qui associerait aux morceaux déjà évoqués, d’autres compositions, donnant une vision plus large de l’univers musical de Martin. « Sur la terre » voit le jour en 2002. On y retrouve « Edony », « Heart Of Africa » mais aussi « I'm a good man », titre soul, puissant et old school, « Someday » un rien mélancolique, et « Linda » clin d'œil afro rigolo à ses maîtres : « Fela » et « Serge Gainsbourg ». Ce premier album obtient un joli succès d'estime et engendre des réactions inattendues à travers le monde. Il offre à Martin des opportunités de collaboration avec des producteurs internationaux tels que Kenny Dope (Masters At Work), et Dj Spen (Basement Boys). Il se voit confier des remixes ambitieux pour Cunnie Williams, Soldiers of Twilight, et surtout Salif Keita pour qui il signe l'un des anthems club de l'année 2003 : " Madan ".


    un remix pour Salif Keita : « Madan »


    L’histoire de ce remix commence classiquement par des échanges entre maisons de disque, mais la découverte de ce chant enlevé, fédérateur précipite les choses. Martin réorchestre le titre, le transforme en une bourrasque afro-disco. Satisfait du résultat, il propose de le sortir sur son label « Mixture ». Pendant près d’un an ce remix alimente les sets de « Tony Humphries », « Louie Vega », « David Morales », … avant d’être diffusé par de nombreuses radios en France, en Italie, au Portugal, en Australie, Afrique du sud... Un accomplissement qui fait la fierté de son créateur puisqu’il a su respecter le message traditionnel de « Salif Keita », susciter l’adhésion des plus grands djs et séduire in fine un public large, non nécessairement spécialiste. « Madan », est compilé plus de 150 fois à ce jour dans 21 pays différents… Il est inclus au remix album « Suite », compilation de nombreux remixes de Martin et quelques inédits dont : « Rocking Music »


    « Rocking music »


    … martin réalise qu’il vit un moment clé, qu’il est temps aussi de s’écarter des influences africaines pour éviter la routine et les étiquettes qui collent toujours un peu trop fort dans le dos des artistes. Une autre rencontre avec « Jay Sebag » lui offre la possibilité d’une collaboration enrichissante, et de laisser s’exprimer une fibre disco et up-lifting parfois un peu contenue. « Rocking Music » sort en octobre 2004, et élargit largement le rayonnement de son auteur qui touche pour la première fois le public anglo-saxon. Plébiscité par « Mousse T », « Pete Tong », « Erick Morillo », « Rocking Music » marque la « winter music conference 2004» à Miami, puis traverse l’Europe en radio et en club (BBC Radio 1 l’inclut dans sa play-list en forte rotation).


    toujours les platines


    … la casquette de producteur n’occulte jamais celle du dj, à la manière d’un artiste qui écume les salles de concert, Martin représente sa musique derrière les platines et sillonne les clubs du monde entier. Le « Rocking Music Tour 2004 » l’emmène dans plus de 20 pays. A Sydney, New York, Ibiza, Singapour, Barcelone, Zagreb, Londres, Lisbonne, Dubaï, Paris, d’une soirée privée pour Karl Lagerfeld, au festival plein air de Carthage, Martin découvre des publics toujours enthousiastes, aux sensibilités souvent différentes.


    Deuxième album « Hedonist »


    … Cette diversité dans les cultures, et les rencontres de son parcours musical ne fait qu’attiser son envie de poursuivre l’expérience, notamment en composition et production. Sans réellement marquer de pause, il se plonge dans la réalisation d’un nouvel album « hedonist ». En quelques mois émerge cette dizaine de titres, aux inspirations diverses, fédérées par une production de plus en plus identifiée « Solveig ». L’ambition de « hedonist » étant pour Martin d’aller plus loin en écriture (il signe 90% des textes et des musiques), de tenter de nouveaux mélanges : entre l’énergie des boucles programmées et la vie de la musique live, entre textures électroniques et instruments classiques, et surtout de prendre beaucoup de plaisir à l’élaboration du cocktail.
    « Hedonist » sort en France au mois de Juin 05 sur ULM (Universal), en amont d’une sortie internationale (UK, Italie, Allemagne, Benelux, Australie, Espagne) en Septembre.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact contact-enjoydancemusic-artistes ]

    © VIP Blog - Signaler un abus